Docteur la Mort enfin devant la justice ?

Docteur la Mort enfin devant la justice ?
Date de Création: 09 Sep, 2005, 10:19 PM
Je viens d’apprendre du Mail & Guardian sud-africain que le dénommé Wouter Basson alias « Dr la Mort », risque de passer devant la justice. Ce personnage que je suis depuis longtemps, était le responsable d’un programme d’armes chimiques – le Project Coast – ayant pour cible les noirs durant les années 80. Acquitté en 2002 par un juge nommé sous l’apartheid, il a jusqu’à présent réussi à éviter toute condamnation. Wouter Basson reste pourtant l’architecte principal d’un projet véritablement génocidaire…
La Cour Suprême sud-africaine a considéré que le juge n’a pas fait son travail en repoussant les accusations de crime qui pesaient sur lui. C’est peut-être un nouveau chapitre qui s’ouvre. Peut être en saura-t-on plus sur cet inquiétant programme d’armement bio-chimique qui a couté la vie à plusieurs milliers de noirs. Un programme qui visait à stériliser en masse les femmes noires, un programme tenta de mettre sur pied une « bombe ethnique »…Voir mon intervention sur ITV en 2002 lors de son acquittement.
Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.