L'ump va lancer une campagne de googlebombing contre PS ?

Standard

ump auto bombingEh oui, et même avant que ça se passe, c’est déjà sur egoblog ! Héhéhé. Faut croire que j’ai mes entrées à l’ump. 😉 L’idée est donc de rebondir sur une phrase de Hollande : “je n’aime pas les riches” (ohhhhlala). Propos que les cerveaux de l’ump ont décidé de monter en sauce, en lançant en toute “confidentialité”, un googlebombing contre Hollande mais aussi Ségolène Royal. Ils expliquent :

“En réponse à la déclaration télévisée scandaleuse de François Hollande (“je n’aime pas les riches”) et au google bombing organisé par le PS contre Nicolas Sarkozy (Tapez Sarkozy dans google et vous verrez apparaitre un site sur Iznogoud sur la première page)…

” Nous vous proposons de mener une opération de GOOGLE BOMBING sur cette déclaration de F Hollande, dont a d’ailleurs parlé le blog officiel de l’UMP : http://blog-ump.typepad.fr/…
Chaque blog ou site de sympathisant de l’UMP ou de Nicolas Sarkozy doit mettre en ligne ce texte : François Hollande, premier secrétaire du Parti socialiste, et concubin de Ségolène Royal, déclare à la télé : “Je n’aime pas les riches”

Vous devez installer sur les expressions (et seulement elles) “François Hollande”, “Parti socialiste”, “Ségolène Royal” et “Je n’aime pas les riches” un lien vers : http://jaimepaslesriches.typepad.fr

Un googlebombing organisé par l’ump, c’est pas très joli-joli et un peu téléphoné. Oui, Sarkozy a été victime lui aussi d’un googlebombing. Seulement ce dernier était une réaction, non pas du PS, mais des gens pas contents d’avoir été sarkospammés.

C’est pas très néthique tout ça ! Pour le mail intégral de l’ump et l’identité de celui qui est derrière tout ça, c’est ici en pdf. 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *