Parano liberticide chez les futurs services de rencontre en ligne

Standard
Parano liberticide chez les futurs services de rencontre en ligne
Date de Création: 30 Jul, 2005, 04:12 PM
La concurrence acharnée que se livrent les mastodontes des services de rencontres online, s’intensifie. Yahoo, MSN et d’autres se battent pour capter les clients potentiels avec des services de plus en plus innovants, inquiétants voire scandaleux.
L’exemple le plus flagrant est celui de l’entreprise True.com qui fait un carton outre-atlantique… Et qui surpasse tout le monde dans le délire… Pour le moment.
D’abord True.com affirme de façon péremptoire offrir un test “véritablement scientifique” pour trouver le meilleur partenaire… Comme si la psychologie de l’amour pouvait se réduire à quelques logarithmes… C’est bien naïf. Pourtant l’argument semble intéresser les concurrents (Meetic par exemple, qui s’associera avec Yahoo-Rencontre dès octobre 2005). Mais il y a beaucoup plus grave…
True.com affiche fièrement en frontpage que ses membres seront passés à travers les plus grandes bases de données criminelles pour vérifier leur casier judiciaire ou leurs infractions passés… On croit rêver…
Il y a pire encore, (c’est possible ? oui je crains) True.com déclare vérifier sur les bases de données qui lui sont accessibles le statut marital de chacuns de ses membres avec cette mise en garde : “Married People Will Be Prosecuted” !!!!
De la folie paranoiaque qui risque de prendre souche chez nous, très bientôt si nous n’y prenons pas garde !
True.com est mauvais pour la santé mentale des couples.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *