Mésaventure sur Twitter : BNO News et moi.

Standard

Bon, j’ai hésité à publier cette histoire. D’abord parce qu’elle n’est pas à mon honneur. Ensuite parce que j’ai les chocottes qu’elle se reproduise. 😀

Tout a commencé, lorsque j’ai créé le compte twitter : @NotBreakingNews. Un pastiche, librement inspiré du célèbre @BreakingNews de @MPoppel. [Pour ceux qui ne savent pas encore ce qu’est BreakingNews ou BNO News, écoutez l’une de mes dernières chroniques France-cu sur le sujet.]

Je tweete mes blagues (que je trouve très drôles). Je rigole tout seul (comme souvent). Et soudain, je constate, avec un certain effarement, que je n’ai plus accès à BNO News. Je me dis que c’est un bug. Je trifouille. Je tripatouille. Je teste avec un autre compte twitter que j’ai. Pour finalement constater que j’ai été bloqué de BNO… Stupéfaction. Silence. Dérélection.

Je vous jure, quand on est un News junky comme moi, c’est tout simplement l’horreur.
J’ai vite compris que @MPoppel n’avait pas apprécié ou pas bien compris ma petite vanne.

Je me suis donc fendu d’un mél, tout penaud, en lui expliquant laborieusement ma démarche humoristique et en lui quémandant la réactivation de mon compte.

Quelques minutes plus tard, je lisais ceci. Il venait de me débloquer. Je pouvais enfin reprendre mes doses horaires de flash-info.

Moralité : c’est quand on a plus accès à BNO News qu’on comprend combien on l’aime.

Michael if you’re reading this, just know : I’m addicted to BNO ! :)) (comment je me borde)

Posted via web from Tristao’s flux

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *