god.tv : discours apocalyptique et sectaire sur fond de crise

Standard

Ceux qui me connaissent ici, savent mon gout prononcé pour les délires sectaires. Et celui-ci est particulièrement vicieux.

La chaine internationale god.tv est visible sur les principaux bouquets de télévisions en France (et sur le net). Elle est surtout l’un des médias privilégiés de propagande évangéliste sectaire.

Je l’avais déjà épinglé à deux reprises pour son discours obscurantiste et apocalyptique.

Hier, j’ai découvert que god.tv Europe (basée à Londres et animée par un couple particulièrement exalté) lançait une campagne titrée, tenez-vous bien : “Les perspectives bibliques sur la fin des temps et la crise financière globale”…

god.tv secte

En gros, la crise serait l’annonce de la fin des temps, alors convertissez-vous (et surtout envoyez vos dons à la chaine).

got.tv end times show

C’est pitoyable. La chaine abuse de la crédulité des gens et tente de profiter de la crise comme une hyène.

god.tv pousse son prosélytisme jusque dans les pays pauvres, d’Asie ou d’Afrique, avec des campagnes pseudo-humanitaires, fortement couvertes par la chaine dans le cadre de son buzz markéting.

Parce qu’au final, god.tv, n’est que ça : une pompe à fric.

D’ailleurs si vous commandez de suite leur coffret  spécial “Crise de la fin des temps”, vous aurez droit à une réduc de 30$.

DVD crise god.tv

Tiens tant que j’y suis, maintenant que l’évêque négationniste Williamson quitte sa terre d’évangélisation argentine et perd son poste, j’invite god.tv à lui proposer une place d’animateur (même s’il est catho et eux, protestants).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *