Que diront les anti-américains primaires si Obama est élu ?

C’est bien la question que je me pose à la veille de l’élection américaine. Tout ce fatras d’ultra-gauchistes, d’alter-réacs, de fachos nationalistes et autres rouge-brun dont le discours se nourrit exclusivement de la haine de « l’axe-américano-sioniste » (© Dieudo), comment vont-ils se reconvertir si Obama est élu ? Et à quoi ?
Je vois deux scénarios :
– soit ils deviennent des supporters de l’Amérique d’Obama, et leur pré carré de haine fantasmatique se réduit à Israel ;
– soit ils restent anti-américains primaires et « bushisent » Obama (notamment en le présentant comme une chose du sionisme).
Dans tous les cas, il y a de la recomposition dans l’air.
Pour le moment, j’ai plutôt l’impression qu’on s’oriente vers l’option 2 :

Barak Obama est un sioniste illuminati (s’il ne l’était pas, il ne serait pas dans cette course !!).

Lu sur le site rouge-brun pro Dieudonné lesogres.org.

Le MDI de Kemi Seba voit dans Obama, un franc-maçon membre d’une secte maçonnique sanguinaire « Skull and Bones » du fait notamment qu’il serait « cousin au huitième degré de Dick CHENEY », autre membre de cette supposée de la secte.

Côté rouge-brun tendance catho nationaliste (Boris Lelay), on lit :

Obama n’ouvre donc aucune « ère nouvelle », il conclue l’ancienne. C’est l’image même de l’homme créé par le sionisme. Déraciné, homosexuel… C’est donc ainsi que le sionisme veut faire croire qu’il a une alternative à son propre projet […]

Et vous, vous la voyez comment cette recomposition chez les anti-ricains primaires si Obama est élu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.