Que diront les anti-américains primaires si Obama est élu ?

Standard

C’est bien la question que je me pose à la veille de l’élection américaine. Tout ce fatras d’ultra-gauchistes, d’alter-réacs, de fachos nationalistes et autres rouge-brun dont le discours se nourrit exclusivement de la haine de “l’axe-américano-sioniste” (© Dieudo), comment vont-ils se reconvertir si Obama est élu ? Et à quoi ?
Je vois deux scénarios :
– soit ils deviennent des supporters de l’Amérique d’Obama, et leur pré carré de haine fantasmatique se réduit à Israel ;
– soit ils restent anti-américains primaires et “bushisent” Obama (notamment en le présentant comme une chose du sionisme).
Dans tous les cas, il y a de la recomposition dans l’air.
Pour le moment, j’ai plutôt l’impression qu’on s’oriente vers l’option 2 :

Barak Obama est un sioniste illuminati (s’il ne l’était pas, il ne serait pas dans cette course !!).

Lu sur le site rouge-brun pro Dieudonné lesogres.org.

Le MDI de Kemi Seba voit dans Obama, un franc-maçon membre d’une secte maçonnique sanguinaire “Skull and Bones” du fait notamment qu’il serait “cousin au huitième degré de Dick CHENEY”, autre membre de cette supposée de la secte.

Côté rouge-brun tendance catho nationaliste (Boris Lelay), on lit :

Obama n’ouvre donc aucune “ère nouvelle”, il conclue l’ancienne. C’est l’image même de l’homme créé par le sionisme. Déraciné, homosexuel… C’est donc ainsi que le sionisme veut faire croire qu’il a une alternative à son propre projet […]

Et vous, vous la voyez comment cette recomposition chez les anti-ricains primaires si Obama est élu ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *