La lâcheté a trouvé sa maison, elle s'appelle reopen911.info

Standard

Ah qu’ils sont beaux les membres de ce réseau conspirationneux pour qui le 11 septembre 2001 n’a pas existé. Il y a d’abord eu les mots déplacés (je serais “con comme une bite“, une “pauvre merde“, nominé au “con d’or” à côté de Philippe Val, Caroline Fourest et d’autres – pourquoi pas, c’est plutôt flatteur), il y a eu les insinuations oiseuses (je serais un agent sioniste, un “étron de fin de race“) puis les insultes et les menaces à demi-mot (“ne t’étonnes pas si tu finis pas te faire péter ta petite gueule de fiotte“, etc).
Toutes ces belles choses et plus encore sur leur petit forum, en cachette, dans leur coin – il faut s’inscrire pour y accéder – à l’abri des lobbies mystérieux qui leur voudraient tant de mal et dont je ferais parti.
J’ai commencé à m’y intéresser lorsque m’arrivaient des grappes entières de commentaires, tous sur les attentats du 11 septembre. J’ai pensé que c’était le fait du hasard, pour finalement comprendre qu’ils coordonnaient leurs actions en douce sur leur forum en invitant leurs membres à venir pourrir mon blog. C’est pas beau ça comme méthode ?
Je me suis risqué deux fois à répondre, courtoisement, sur leur site, pour leur expliquer qu’on n’insulte pas les gens comme ça où alors on en parle franchement en face. J’y suis allé en indiquant mon identité, sans me cacher. Autant dire que ça n’a pas été une partie de plaisir. Eux en meute, moi tout seul. Résultat : rien.

  • Continuons sur leurs méthodes.

Outre les courageuses attaques en bande anonyme, un modérateur de leur site (leur chef atmoh ?) vient tout simplement de m’exclure de leur forum sans aucune explication, ni préavis. Je n’ai évidemment proféré aucun propos antisémite, raciste ou pénalement répréhensible (ça, je leur laisse bien volontiers). Mon crime ? Avoir évoqué sur mon blog, ce qu’ils disaient en cachette sur leur forum (notamment leurs délires sur le sida). Et ça, c’était too much pour eux. La charte de leur forum n’indique pourtant pas ce motif comme justifiant le bannissement, mais quand on est pas réglo tout est possible. En fait, ce qu’ils voulaient réellement, c’était de m’empêcher de lire ce qu’ils disaient sur moi. Ben c’est raté.
Entre-temps sur leur forum dont je suis banni, ils font comme si je pouvais leur répondre en sachant que je ne peux évidemment pas :

Dr Gonzooo a écrit:
Tristan puisque tu lis ces lignes, si tu as des couilles viens débattre un peu.
psycho-lvlantis :
A part une grande gueule il a pas grand chose

Facile évidemment de me faire passer pour un couard quand on me coupe toute possibilité de réponse (je fais donc si peur ?).

Je réponds donc ici :
Dr Gonzooo et compagnie, j’ai effectivement entre les jambes ce dont vous parlez avec tant de finesse. Mais vos modérateurs ont les chocottes et m’empêchent de vous répondre sur le forum d’où vous m’interpellez.
Alors je vous le dis ici : Vos méthodes sont celles de lâches. Votre parano vous fait partir en vrille, et vous vous décrédibilisez tout seul en insultant les autres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *