Le Pen se dit non raciste en soutenant le raciste Milosévic ?

Standard

C’est fort, et tout ça en une seule phrase

Que ceux qui pensent qu’ils peuvent garder leur pays pensent au Kosovo qui était un pays serbe qu’on a laissé progressivement envahir par immigration albanaise”. Le Pen sur TF1 hier.

Pardon ?

Le problème au Kosovo n’a jamais été l’immigration albanaise mais la politique raciste et génocidaire de l’ultra-nationaliste serbe Milosévic !

Cet argument contre l’immigration en France et pour se dédouaner d’être raciste est tout simplement abject. Parce que face au danger supposé de cette “immigration albanaise” (comprendre “musulmane”) que Le Pen brandit devant nous, Milosévitch, lui, avait répondu par le nettoyage ethnique et les exécutions de masse.

Être non raciste, c’est donc soutenir des racistes exterminateurs de “musulmans” ?

Le Pen toujours, favorable au régime dictatorial serbe (et tentant un rapprochement entre “nationalistes” en 97), rencontrait le criminel de guerre serbe Seselj (grand raciste devant l’éternel), en lui disant notamment que : “son parti [celui de Milosévic] protège et défend “quasiment les mêmes choses que nous [FN]”. Source.

C’est ça être non raciste ?

PS : Pas surprenant que Dieudo (idéologiquement proche du FN) soutienne lui aussi Milosévitch… Lorsqu’on s’abreuve aux mêmes marécages putrides…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *