Pas d'homo à l'échafaud !

Standard

Pour la deuxième année consécutive, Ensemble contre la peine de mort [ECPM dont je suis] participera à la Marche des fiertés lesbiennes, gaies, bi et trans [le 24 juin prochain] pour dénoncer les pays dans lesquels l’homosexualité et autres minorités sexuelles sont encore aujourd’hui passibles de la peine capitale.
Marre de ces ogres cannibales mangeurs d’homos. Marre d’entendre tous ces rétrogrades (de Le Pen aux pro-dieudo) faire la lèche à l’homophobe primaire, Ahmadinejad. Marre de lire sur des sites altero-islamistes que le pd est un malade. Aujourd’hui, les frustrés du sexe, tuent, au Nigeria, au Soudan, au Yémen, en Mauritanie, aux Émirats Arabes Unis, en Arabie Saoudite, en Afghanistan, au Pakistan et en Iran. Tous ces pays appliquent la charia, et refusent aux autres, les plaisirs qu’ils n’arrivent pas à se donner. Une jalousie refoulée qui se traduit par des pulsions de mort…
Leurs idéologies réactionnaires s’écrouleront le jour où l’on baissera leur slip. En attendant, tous au char d’ecpm, le 24 juin. 😉 Et faites suivre le bouton animé !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *