Relations troubles entre Dieudo et Chasse, pêche, nature et tradition

« Dieudonné accueilli en candidat sympa au Salon de l’agriculture » par Alain AUFFRAY 
LIBERATION : samedi 04 mars 2006 
Extrait :
« A un éleveur qui lui présente un énorme boeuf, il [Dieudonné] pose en rafale les questions de circonstance : «Il a quel âge ? Il pèse combien ? Et c’est quoi le meilleur morceau ?» On lui dit que c’est l’onglet, et il veut encore savoir où se cache ce trésor… Dieudonné adore le terroir. Il s’enthousiasme pour ce «très beau rendez-vous où la France se retrouve. La France des villes et celle des campagnes». Il est venu pour «écouter et comprendre». Et reviendra l’an prochain, promis, «avec des propositions». Marc Robert, son directeur de campagne, confie que «Dieudo» est «très largement d’accord» avec le discours sur la ruralité de Jean Saint-Josse, fondateur de Chasse, pêche, nature et tradition (CPNT) : «On va prendre contact avec lui. Nous, on ne veut rien avoir à faire avec la clique des bobos écolos antichasse.» 
Dieudonné-CPNT ? L’alliance paraît surréaliste. Elle prend plus de sens quand Marc Robert explique qu’il ira recueillir les 500 signatures favorables à son candidat «dans les petites communes dont les élus sont encore indépendants du système politique». »

Mais que va dire l’UMP ? 😉

Posted via email from Tristao’s flux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.