Expérience d'autophagie

Standard

[âmes sensibles s’abstenir]

Bon voilà la chose. Je me préparais une petite salade estivale. Faut dire qu’il fait chaud. Concombre, carottes, tomates. Un gros bol tout plein de bonnes choses. Pendant le process, j’ai eu un moment d’inattention. Ça arrive aux meilleurs d’entre nous. Et je me tranche un petit morceau de doigt. Une sorte de mini-carpaccio si vous voulez. Rien de grave.

Le bout de moi tombe dans la salade. Et je ne l’ai pas retrouvé. J’ai pourtant bien cherché, mais rien. Il a dû se coller à un légume quelque part, je ne sais pas. Bref. Contemplant mon plat, je me suis demandé ce que je devais faire. Je n’allais tout de même pas jeter ma belle salade juste pour ça !

Après une petite hésitation, je me suis finalement décidé à tout manger. Une fois tout avalé, je me suis soudain dit : mais Tristan [oui, je m’interpelle dans ma tête parfois] tu viens de manger de la viande humaine ! Cannibale ! Pire ! Tu viens de te manger un morceau de toi ! Autophage !

Si comme moi, tu as mangé la viande de ton corps (volontairement ou pas), merci de partager ça ici. J’ai besoin d’en parler à quelqu’un. 😉

Cela dit y’a pire :

Même sur Twitter…
Autocannibalisme twitté

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *