Manifester sur le site du pape avec son avatar ?

Standard

Bon, je crois pouvoir dire qu’on est tous scandalisé par les propos du pape sur les capotes. Je vous invite donc à une petite expérience, une sorte de sit-in virtuel… sur le site du Vatican. Oui, SUR le site.

Comment ? Simple, grâce à Weblin (ça rappellera des vieux souvenirs à certains) qui en version light permet d’afficher en bas de n’importe quel site web, un avatar humanoïde qui nous représente. On peut tous s’y retrouver et manifester virtuellement. Je laisse mon avatar en ligne ce soir. N’hésitez pas à faire un tour symboliquement. Disons que le rdv sera vers 10h ce soir. Mais y’a pas d’heure pour passer.

Il n’y a rien à faire, rien à installer. Cliquez simplement ici.

sit-in virtuel

Maj/23h30 :  voilà, ça se termine et se fut bluffant, je ne pensais pas qu’on serait aussi nombreux. :) Photo de famille donc, sur le site du Vatican. Autour d’un slogan : Vive la capote !

manif vatican capote

Maintenant que j’y pense, y’a plein de sites d’état ou officiels sur lesquels on pourrait manifester symboliquement… Expérience à reproduire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>