Question pour un champion créationniste

Sachant que l’inceste est un tabou religieux fondamental, comment qualifier la sexualité des premiers enfants d’Adam et Eve ?
Le site listserve présente six cas de relations incestueuses cités dans la Bible. Notamment celui de Cain, fils d’Adam et Eve, ou d’Abraham.
Les créationnistes, comme beaucoup d’intégristes religieux, considèrent qu’il faut lire la Bible littéralement, que ce qui y est écrit, est une vérité objective, historique, à prendre au pied de la lettre. Or, pour que nous soyons tous réellement les descendants d’Adam et Eve, il a bien fallu que leurs enfants se reproduisent, entre eux, afin de peupler la terre.
Promouvoir une lecture intégriste et littérale de la Bible, c’est donc promouvoir un Dieu qui a imposé, de fait, l’inceste à ses premières créatures – ce que je trouve particulièrement croustillant pour des individus qui se prétendent le plus souvent champions de la morale ou de la pureté sexuelle.

En attendant, je vous laisse admirer les splendeurs du musée de la Création au Kentucky. 400 000e visiteurs au compteur et gratuit pour les enfants de moins de 5 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.