Les dérives antisémites du réseau conspirationniste reopen911.info confirmées

Standard

Ce type, Tristan Mendes France, est malade, c’est un juif et il utilise la stratégie médiatique de GOEBBLES..!!! – pollux69

Lu sur le forum privé du réseau reopen911.info, ce matin (dans un fil de discussion titré : “Mendes France touche le fond…”). Ce réseau conspirationiste est dédié aux attentats du 11 septembre 2001.

Après de nombreuses insultes, des propos limites, encore un dérapage incontrôlé d’un des membres de ce réseau, dont je ne cesse de dire qu’il attire à lui une faune nauséeuse.

Sachez-le, surtout si vous êtes un conspirationniste honnête. Accepter d’en être membre, c’est accepter les discours qui s’y trouvent.

On peut être conspirationniste, ne pas apprécier que je défende la “thèse officielle” (c’est-à-dire que des mouvements radicaux islamistes sont à l’origine des attentats), mais de là à fantasmer sur ma supposée judéité (alors que ma mère est protestante anglicane !) pour m’accuser de méthode nazie, c’est très exactement le propre des discours antisémites les plus abjects.

Après ça, ils m’engueulent parce que je dis qu’il existerait des passerelles entre certains conspirationnistes et les antisémites ! C’est pas moi qui invente tout ça ! J’en suis le témoin direct (et la victime) !

C’était tellement prévisible. Etre à fond pour Dieudo , et Ahmadinejad, faire du négationnisme sur le sida et le reste, ça mène tout naturellement à ça. Et c’est lamentable.

Et dire que l’un des meneurs, Atmoh, a eu les faveurs télévisuelles de Karl Zéro…

Ce réseau n’arrête pas de me charger en me qualifiant de “sioniste” mais en voulant dire juif. Ils ont réussi à éviter le terme jusqu’à présent. Mais la confusion et la tentation étaient trop grandes pour qu’un débile de leur famille idéologique ne franchisse le pas et ne prononce le mot tant de fois refoulé : “juif”. C’était couru d’avance.

PS : Connaissant ce réseau putride, il y aura bien un de ses membres pour dire “oui mais celui qui a écrit ça (pollux69), ne nous représente pas”. Ah ouais ? Alors, faites-le ménage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *