Liste de juifs dans les médias bis repetita

Encore les illuminés pro-dieudonné qui tentent de renouveler leurs exploits sans risquer – pensent-t-ils – d’actions en justice.

De quoi s’agit-il ? Après avoir publié une liste de soi-disant juifs dans les médias en mars 2006, la nébuleuse dieudonniesque (lesogres.org et consors) remet le plat en essayant cette fois-ci de se couvrir avec un subterfuge à deux balles.

Plutôt que de lister les juifs, ce qui est évidemment illégal, ils proposent une liste « mixte » titrée subtilement : « Liste des idéologues Sionistes Juifs et Néosionistes « Goys » des médias français ». Leur idée étant que si on les accuse de refaire des listes de juifs, ils pourront toujours dire : « mais attendez ! il y a des goys (non-juifs) dans la liste ! Nous ne sommes pas antisémites ! ». Ben voyons…

Un peu comme si des fachos faisaient une liste de noirs dans les médias en y associant quelques blancs pro-noirs pour éviter d’être accusés de racisme.

Pathétique et pathologique. Les sbires pro-dieudonné restent des maniaques du fichage et persistent à toujours voir du juif partout (mais de quoi parleraient-ils si les juifs n’existaient pas ?).

Je me retrouve dans cette liste sans trop savoir s’ils me considèrent comme un « idéologue Sioniste Juif » ou un « Néosioniste Goy »…

Quoique j’ai mon idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.