Négationnisme : le nec plus ultra des idéologues islamistes.

Le 21/02/2007 @ 13:05 par Tristan

24


On se souvient du tristement célèbre “Nacht und Nebel” (Nuit et Brouillard), doctrine nazie qui voulait qu’on tue, qu’on massacre, qu’on extermine et qu’ensuite, on camoufle, qu’on cache, qu’on nie les horreurs commises.
Aujourd’hui en 2007, à l’heure des procès des attentats madrilènes, des extrémistes fanatisés (qui, si on leur demandait ce qu’ils pensent des chambres à gaz vous expliqueraient qu’elles n’ont pas existé et que les nazis ont été plutôt courtois), appliquent comme de bons petits soldats de la SS, la négation systématique de leurs crimes.

«Tente de ne jamais répondre aux questions. Insiste sur le fait que tu n’as aucune relation avec tel groupe ou telle personne [...] Quelles que soient les preuves et les confessions des autres, tu dois continuer à nier les faits de façon ferme [...] N’oublie jamais que la moindre confession sera ta condamnation [...] et qu’une confession partielle est le début d’une confession complète et de ton écroulement. La résistance doit être totale, il faut tout cacher.» – extrait des consignes données aux terroristes des attentats de Madrid.

BHL que tout le monde conchie systématiquement (ça fait tellement bien) explique que le négationnisme est le stade ultime de tout génocide. C’est avec lui qu’on parfait son crime. Et je suis bien d’accord avec lui. Enfin et sans surprise, pour Thierry Meyssan (reopen911 et consorts), il va de soi, que les attentats de Madrid n’ont pas été commis par des islamistes se revendiquant d’Alquaida… Je me demande comment tous ces conspirationneux vont arriver à nous expliquer que Bush (ou Aznar) sont les premiers responsables des attentats de Madrid (au moins admettent-ils qu’ils ont eu lieu, c’est déjà ça… arf).

Et tant que j’y suis après le “détail” de Le Pen sur les chambres à gaz, voici venir l’”incident” du 11 septembre 2001 (parce que bon, 3000 Américains assassinés, c’est peanuts).

Dossier: lo tek, societe

Voir aussi →



24 commentaires → “Négationnisme : le nec plus ultra des idéologues islamistes.”

  1. Tristan
    02/03/07
    @ 13:19 (#)

    Eugh> Je te le redis ici comme je te l’ai dit ailleurs sur ce blog. Tu te méprends en employant le terme “islamophobie” à tout va.
    Pour une contextualisation du terme, lire ceci : http://www.prochoix.org/frames.....bie26.html
    Oui, je ne pense pas qu’on puisse comparer les morts irakiens et ceux du 11 septembre pour dénigrer ces derniers.
    “A en croire vos dires, BHL aurait raison de laisser sous-entendre que le peuple français, et un peuple de collabos.” Je crois encore une fois que tu ne comprends pas bien BHL. Il insiste simplement sur le fait que les idéologues de Vichy existaient avant Vichy et après. Cela ne signifie évidemment pas que la France entière est collabo… Tu simplifies et tu te trompes.
    “Dois-je vous apprendre monsieur, que les conflits du moyen-orient ainsi que le terrorisme dit “islamiste” sont TOUS le fruit d’une guerre hypocrite entre Juifs sionistes et Monde musulman ?” Ah bon ? Donc le terrorisme du 11 septembre est le “le fruit d’une guerre hypocrite entre Juifs sionistes et Monde musulman ?”. C’est ridicule.
    Comment expliques tu le terrosime en Inde ? En Espagne ? À Bali ? Omù vois-tu un rapport avec les “juifs sionnistes” dans ces cas ?
    “Shoa, conflits du moyen-orient et Terrorisme” dis-tu. Ah bon ? Faire le lien avec la shoah c’est justement faire le jeu des extrémistes musulmans. Désolé.
    Tu dis “On combat le racisme, on combat le fanatisme et la folie, par le combat contre l’ignorance ! Par le dialogue entre les peuples, le dialogue sincère !” Eh bien là nous sommes d’accords. :)

    Réagir à ce commentaire

  2. Eugh
    02/03/07
    @ 15:06 (#)

    “Eh bien là nous sommes d’accords. :)”

    C’est un bon début.

    Réagir à ce commentaire

  3. Clotilde
    02/03/07
    @ 15:21 (#)

    “Cent fois sur le métier remettre son ouvrage…”

    Réagir à ce commentaire

  4. p'tit loup
    02/03/07
    @ 17:45 (#)

    Eugh,vous exagérez un peu avec vos 500 000 morts d’Irak. D’après la LDH qui s’appuye sur l’étude d’une revue médicale sérieuse, il y en aurait eu 100 000 lors de la 2ème guerre d’Irak ce qui est déjà énorme (http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article383). N’importe comment, personne ne nie ces milliers de morts qui sont le résultat d’une guerre pas d’un génocide sélectif. Durant la 1ère guerre mondiale, il y a eu 10 millions de morts en Europe. On ne parlait pas non plus de génocide. Le seul génocide de la période d’ailleurs fut celui des arméniens commis par les ottomans dans leur propre empire (environ 1 million à ajouter aux 10 millions).
    Par ailleurs, la Naqba n’est pas la Shoah. La Shoah est une entreprise de solution finale. La Naqba (expulsion et expropriation d’arabes de Palestine en 1948/1949) est la conséquence d’une guerre civile qui a opposé les juifs souhaitant créer leur Etat en Palestine britannique et les arabes de Palestine refusant de créer leur propre Etat en Palestine britannique tout en n’acceptant pas que les juifs créent le leur.

    Réagir à ce commentaire
Réagir


NB : Tous les commentaires seront lus mais pas forcément publiés