Le FN ouvre un stand de propagande dans Second Life ?

Je reprends ici une partie d’un commentaire laissé ici sur mon blog par un jeune frontiste. Vite Dieudo, fais ton avatar dans SecondLife et rejoins tes amis.

 » LE FN OUVRE UN BUREAU VIRTUEL DANS SECOND LIFE

Nous venons de finaliser l’ouverture d’un bureau virtuel du Front National dans l’environnement de réalité virtuelle « Second Life »[…].

Le Front National est le premier parti politique français et européen à établir une présence officielle et permanente sur SecondLife, et la seule organisation officielle française à y être présente
Le bureau virtuel du FN dans SecondLife a pour but :
– de promouvoir la candidature de Jean-Marie Le Pen en 2007
Рde constituer une repr̩sentation permanente du FN dans SecondLife
Рde rassembler les adh̩rents et sympathisants FN de SecondLife
– d’être une vitrine du parti pour les Français et les étrangers […] (sic) »

MAJ : Heureuse précision que fait CHditCH sur mon blog (après celui du jeune FNJ) qui révèle que le FN n’est pas le premier dans SL mais le 2ème après Ségolène ! :))

« … “Little Deauvilleâ€?, Q.G. pour la campagne de Virtuelle Segolene dans le jeu Second Life, a ete le premier site politique francais dans cet univers parallele.
Traffic du site du FN au 12 decembre 2006: 144.Traffic du site de Virtuelle Segolene le meme jour: 164 (avec pics a 600) »

MAJ de la MAJ : apparemment je me suis emballé sur Ségo dans SL, dommage… Merci pour la précision Alex. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.