[détente] Une histoire belge sur Raël, les agroglyphes et un Streap-Tease

www.apprendre-en-ligne.net/blog/images/crop-circles.gifC’est RTL-Belgique qui le rapporte sur son site. Depuis plusieurs mois à Waterloo en Belgique donc, apparaissent de mystérieux Crop cercles ou agroglyphes (vous savez ces jolis motifs dessinés par des ET-tagueurs dans les champs de blé). La secte Raël, qui semble avoir pour habitude de se manifester après chaque apparition (normal pour des descendants d’ET), a cette fois-ci attiré l’attention des autorités locales :

« …la police évoque une tentative de récupération de la secte Rael. »

En conséquence de quoi, la secte s’est vue refuser la tenue d’une conférence qu’elle souhaitait faire le 22 septembre 2006.
Et puis chemin faisant sur le oueb, je suis tombé sur un filon (via scoopeo) : une série de séquences vidéo mises en ligne par « cereal killer », le bien nommé, et dignes d’un cultissime Streap-Tease (je parle de la série TV belge de Marco Lamensch et Jean Libon of course – d’ailleurs si quelqu’un me trouve le générique sur le net, le mettre en commentaire, svp). 😉
La vidéo ci-dessous a été tournée à Waterloo sur le lieu même de l’apparition cet été.
Provenance : www.cropcirclewaterloo.be

VOIR LA VIDEO

Si vous avez goûté cette première séquence, ne ratez pas les autres tranches de vie : ici (« c’est pas rationnel ») ou (« les boules de plasma »).

Et tant que j’y suis un rapide souvenir : j’ai rencontré, il y a plusieurs années, Marco Lamensch. Je suis auteur de docu et je voulais m’essayer à la réalisation d’un Streap-Tease. Il m’a très gentiment expliqué que tous ceux qui souhaitaient tourner un Streap-Tease pouvaient le faire à la simple condition de se taper toute la série, d’une traite (plusieurs centaines d’épisodes ?) et si nécessaire de dormir sur place à la maison de prod. J’ai trouvé ça très drôle (d’autant que c’était vrai), mais je suis un gros dormeur et il n’y a pas eu de suite… Salutation Marco, si tu me lis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.