Youpi ! Karl Zéro lance sa chaine web conspirationniste le 11 septembre

Karl double zeroC’était vraiment ce dont on avait besoin en ces temps de tambouilles idéologiques. Ouvrir grandes les vannes du populisme en affirmant vouloir (à lui tout seul) rendre la parole au peuple (comme une sorte de e-Chavez du net), afin de libérer cette parole confisquée, bâillonnée, humiliée par on ne sait trop quelle puissance obscure et qui devrait enfin nous dévoiler à tous que le 11 septembre n’a jamais eu lieu (notamment).

Il le dit lui-même avec ses mots dans le mél que je reçois :

« Comment justifier que les théories remettant en cause la version officielle [du 11 septembre] soient totalement absentes des médias traditionnels [Faux : le célèbre clip conspirationniste Loose Change est diffusé sur Planète, pas top Planète sur ce coup] et qu’elles se retrouvent sous des centaines de formes différentes sur internet ? « .

Grâce à Karl, en tout cas, cette injustice va cesser. Et on saura tout sur le 11 septembre. Enfin on saura surtout ce que pense Karl, parce que sur le sujet sa religion est faite : il a adoré Loose Change de Dylan Avery. Sorte de Clip vidéo compilant les délires du net sur le 911 et dont j’ai fait cette version que je trouve tout aussi crédible.
Karl a donc décidé d’offrir le gîte à tous ceux qui passeront sa porte en braillant : Non aux mensonges des médias traditionnels ! Non aux manipulateurs de l’ombre ! Non aux puissances invisibles qui noyautent le monde ! Non ! C’est pas vrai ! On nous ment ! Non à la vérité officielle ! Non à la pensée unique ! Non aux officines !
Bref, si vous êtes adeptes de la conspiration, le web2zero.tv est pour vous.
Convaincu que Milosévitch ou Ceaucescu ont été assassiné par la CIA ? Que Ben Laden n’est qu’un avatar ? Vous avez votre maison. Elle est accueillante et animée par une vedette de télé.

Vedette qui soit dit en passant, n’a rien perdu de ses réflexes marquéteux-web 1, puisqu’avec des milliers d’internautes, j’ai reçu son mail-promo, sans l’avoir sollicité. Un spam en d’autres termes. À moins que ce ne soit pas un mail de Karl, mais un coup fourré de Canal+ pour le décrédibiliser auprès des blogueurs !

Pour conclure sur le 11 septembre, cet extrait de Libération du 8 septembre sur la « Religion du complot » :

« C’est comme un débat entre un croyant et un athée. Il n’y a pas de base commune. » « Si une preuve ne soutient pas leur théorie, elle fait forcément partie du complot, reprend Pat Curley [de l’excellent Screw Loose Change]. La seule chose que vous puissiez espérer, c’est empêcher ceux qui sont en train d’enjamber la palissade de passer de l’autre côté. »

Karl reste avec nous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.