La tambouille idéologique de Dieudonné de moins en moins digeste : la liste juive des Ogres. Enquête en Dieudonnie (1)

Standard

Je vous propose une sorte de verbatim de l’horreur, un rapide plongeon dans la Dieudonnie actuelle. Je rebondis sur des analyses récentes qui montrent le rapprochement subliminal qu’opèrent les partisans de Dieudo avec le FN : Ici ou . Voici donc la galerie qui glace :
• Le FN ?

“le seul parti politique français qui, sans compromis et sans concession, refuse et combat le Nouvel Ordre Mondial. Il est de notoriété publique que l’affaire de Carpentras ainsi que l’affaire du meurtre du Marocain lui ont injustement été imputées. On se souviendra du coup-monté du pouvoir et des médias selon lequel sitôt après l’élection de 2002, le FN aurait essayé d’assassiner Chirac !” Et blablabla… Sur un site émanation dieudonesque.

• Golnish Dieudo même combat ?
Ben oui, c’est normal non ? Ici (site négationniste) et . Sans oublier le rapprochement avec le mouvement d’extrême-droite Chasse Pêche, Nature et Tradition… (Lire ici in fine)

• Et les horreurs commises au Darfour ? “DARFOUR …. Crématoire ?”, très drôle. Super drôle même, surtout quand c’est pour “souligner” le fait que trop d’associations “sionistes” dénoncent le génocide… On croit rêver. Ici.

• Et Milosévic ?
Non là quand même on va pas me dire que Dieudo soutient le bourreau serbe… ? Eh ben si. Ici

“Milosevitch s’est défendu avec un courage indomptable. “

• Oh et puis tant qu’on y est (…) :

“A Nuremberg, il fut condamné à perpétuité, comme “criminel de guerre” alors qu’il était plutôt “criminel de paix” et il n’a jamais eu l’occasion de s’exprimer.” De qui on parle ? Ben du criminel nazi Rudolf Hess… of course.

• Et puis il y a les commentaires des articles dieudonnesques / La liste “juive” des médias.
Toujours modérés a priori, donc publiés avec l’imprimatur de nos idéologues en chef et notamment cette très jolie liste de noms supposés juifs et surtout supposés démontrer l’éternel sur représentation des juifs dans les médias, le 21 mars dernier…

[MAJ] 6 juin 2006. J’avais publié cette liste et mis un lien vers une copie d’écran pdf de la liste juive des Ogres. Je voulais attirer l’attention de tous sur les dérives du réseau dieudonnesque. C’est chose faite, médiatiquement déjà. Les premières actions en justice ayant commencées, je retire, le coeur légé, la liste incriminée. Je transmettrai copie de la liste à qui me demandera. ^^

Et puis un pari que je fais : Dès que lesogres se seront réveillés et verront le clip malsain sur le 11 septembre “Loose Change”, ils vont adorer. D’ailleurs, ils accueillent depuis peu, me semble-t-il, une signature qui leur correspond bien.
(Merci Natizen et Tatou)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *