Non Dieudonné, les juifs n'ont pas répandu le sida en Afrique.

Standard

Réponse à ceux qui, en détournant une enquête que j’ai effectuée début 2000, tentent de lui faire dire n’importe quoi.
J’ai ainsi suivi pendant plusieurs années, l’affaire dite du “Dr la Mort“, alias Wouter Basson, responsable du programme militaire bio chimique durant l’Apartheid. J’y évoquais Israel et le Sida. De quoi, pour les idéologues dieudonnesques, faire un amalgame rapide, juifs-Israel-sida-noirs…

Rappel de l’affaire en video (qui ne fera pas plaisir à lesogres.org – site ultra pro Dieudo, qui détestent à un point hallucinant l’excellente ex-journaliste d’iTélé qui m’interroge).


“Dr la mort”, Interv Itélé 2002
Vidéo envoyée par tristao

Quant à mon ouvrage sur le sujet, voilà les deux passages qui ont servi de justification, à l’accusation contre les juifs (Israel) d’avoir tenté d’infecter les noirs

Passage mentionnant Israel :

Il put, semble-t-il, accéder à des informations ultrasensibles en s’approchant de scientifiques responsables des armes bio chimiques irakiennes et affirma qu’il visita des usines de gaz moutarde où mourraient chaque semaine plusieurs travailleurs. Basson transmit notamment certaines des informations liées aux capacités bio chimiques de l’armée irakienne aux autorités israéliennes ce qui, selon ses dires, lui permit de résider à Tel-Aviv, Haïfa et Jérusalem en fournissant des masques à gaz et des « packs spéciaux » contre les effets des armes bio chimiques.

Rien donc sur le Sida et Israel, ou les juifs…

Voilà le passage qui évoque le Sida en Afrique du Sud dans le cadre du projet militaire sud-africain :

Reste une certitude, les scientifiques de l’armée sud-africaine possédaient des échantillons de Sida. Imaginer que Basson et ses sbires soient à l’origine de la pandémie africaine semble peu probable. En revanche, comment ne pas envisager que les responsables du projet Coast n’aient été tentés de commettre quelques assassinats par ce biais ? Comment en effet faire la différence entre un militant ANC infecté par le virus du Sida et les millions de compatriotes déjà séropositifs ?

Rien encore sur Israël et les juifs…. Mais l’utilisation éventuelle et ponctuelle du sida contre des opposants ANC.

Lesogres et Dieudonné, qui s’allient aux réactionnaires de Chasse-Pêche, Nature et Tradition, ce qui montre au passage dans quelle soupe idéologique nauséeuse ils se trouvent, sont complètement noyés par leurs délires paranoïaques. Non, ni les juifs ni les Israéliens, n’ont propagé le Sida en Afrique…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *